Apprendre les claquettes

Pour bien apprendre les claquettes, une régularité s’impose. Un cours par semaine est le minimum nécessaire pour faire des progrès et vous sentir à l’aise. Le grand choix dans nos horaires vous permet de ne pas louper de cours !

Si vous désirez progresser rapidement, nous vous conseillons de venir deux fois par semaine. Ainsi l’entrée en matière se fait beaucoup plus vite et les Pas restent beaucoup plus présents, non seulement dans votre tête, mais également dans vos pieds !

Si vous avez des ambitions, un travail personnel s’impose ! En effet, les claquettes s’apprennent comme tous les instruments de musique : le professeur peut montrer, expliquer, détailler et corriger, mais c’est à vous de répéter les techniques, modules et combinaisons afin de les intégrer et pouvoir les reproduire sans hésiter.

Tenue

Aucune tenue spéciale n’est demandée, soyez à l’aise dans des vêtements confortables. Évitez les vêtements fragiles ou de valeur !

Enseignement

Technique américaine, tous les styles traditionnels – de Harlem à Broadway via Hollywood – pour finir par s’éclater sur des musiques actuelles!